Vous êtes ici : Accueil > INFOS > Les 30 ans du CAPC à TamarHauts
Par : admincapc
Publié : 27 août

Les 30 ans du CAPC à TamarHauts

C’est dans la simplicité mais dans la convivialité et la bonne humeur que le CAPC a fêté ses 30 ans d’existence sur le site de TamarHauts à la Plaine des Cafres le dimanche 25 août 2019. 70 personnes environ ont répondu présentes à l’invitation de la présidente Marlène Chane See Chu et du Comité Directeur du club Cafriplainois, qui adressent leurs remerciements à l’association de TamarHauts.

Si la pluie tombait sur la partie basse de la commune du Tampon, à la Plaine des Cafres le temps s’est montré plus clément. Les participants de cette journée ont même eu droit à du soleil à l’occfasion de cet annniversaire fêté dans l’air frais.
Les cordons bleus du club ont une fois de plus montré leur talent culinaire : rougails saucisses, saucisses-bringelle, poulet rôti, la soupe de l’ami José Hoarau, et même les zourits de Jean-Pierre Mardémoutou, riz jaune ou blanc, rougails-mangue, rougails- tomates, bref tout le monde a savouré ces délicieux plats « fait-maison ». Sans oublier les gâteaux également « fait-maison » et le gros gâteau d’anniversaire des 30 ans du CAPC
Mais avant de partager ce pique-nique, les participants sont allés se mettre en appétit à travers un petit running dans la belle forêt de tamarins, en individuel ou en duo parent-enfant. Certains ont tellement pris goût qu’ils ont recommencé leur circuit. Une médaille-souvenir à toutes et à tous et des coupes aux premiers, ainsi qu’un diplôme d’honneur préparé par Nadège ont été remis aux coureurs.
Pour des raisons pratiques, nous publierons les photos au fur et à mesure, sous forme d’album. Pour cette première publication, il s’agira donc de l’Album 1...

Les principaux résultats du running :

Chez les ecoles athlés : Sarah Burbaud et son papa Nicolas qui arrivent à la 1ère place
Chez les poussins : Jason Itema et son papa Idriss qui terminent premiers
Chez les Benjamines : Ymane Abderemane
Chez les Cadettes : Melody Lebian
Chez les Juniors : Mathieu Robert
Chez les Espoirs : Christophe Bénard
Chez les Séniors : Jonathan Cadet
Chez les Vétéran : Nicolas Burgaud