Vous êtes ici : Accueil > INFOS > Le CAPC avec ODYSSEA
Par : admincapc
Publié : 8 novembre

Le CAPC avec ODYSSEA

Dimanche 8 novembre, une vingtaine d’athlètes et dirigeants du Club d’Athlétisme de la Plaine des Cafres s’est donnée rendez-vous place de la mairie du Tampon. Objectif : participer de manière solidaire à une course virtuelle organisée dans le cadre de Odyssea 2020.

Dans le respect des règles sanitaires, ils et elles sont partis par petits groupes de 6 ou 4 coureurs, sans esprit de compétition. Chacun à son rythme, et dans la bonne humeur. Ce parcours leur rappelle les anciens 10 km des Florilèges que le CAPC organisait. « On garde de bons souvenirs sur ce circuit très fleuri », dira d’ailleurs l’un deux, sur un air nostalgique.
Une mention particulière pour Tiffany Basso qui courait pour la première fois un 10 km. Elle est plutôt sprinteuse, sauteuse et lanceuse de javelot. La présidente du club l’a accompagnée sur l’ensemble du circuit, laquelle d’ailleurs de souligner que « elle ne s’est jamais plainte, elle avançait à son allure, et l’essentiel était bien là ». Bravo et merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris part à cette manifestation qui traduit bien ce joli message : « Covid ou pas, noulé lamém »

Les participants :
Stéphanie SAUTRON -Frédérique WEIGEL- Tiffany BASSO - Emmanuelle SERTIER - Graziella PAYET - Lorna BEGUE - Alexandre GIBRALTA - Alfred GIBRALTA - Marlène CHANE SEE CHU - Roland CHANE SEE CHU - Axel LALLEMAND - Gislain WEIGEL - Priscilla TURPIN
Armand SAUTRON - Alfred DIJOUX - José HOAREAU - Jean-Pierre MARDEMOUTOU - Agnès BEGUE - Maryline ARIEN