Pour son premier Kid’s Athlé sur le stade du 23ème km à la Plaine des Cafres, le CAPC a rassemblé presque une centaine de marmailles ainsi qu’une cinquantaine de participants du triathlon benjamins/minimes et des épreuves ouvertes du 800m Femmes et du 3000 m Hommes.
Il faisait frisquet là-haut à la Plaine des Cafres, mais les marmailles avaient la pêche et envie de profiter de cette matinée où le soleil a commencé a pointer le bout de son nez vers 10h30. Dans les gradins les parents pouvaient voir leurs tout-petits lancer, courir et sauter à loisir, sous la houlette de l’équipe d’encadrement.
Un diplôme-souvenir a été remis à chaque enfant ayant pris part au Kid’Athlé. La Présidente et l’équipe d’organisation remercient les clubs présents à ce sympathique rendez-vous Cafriplainois et les athlètes venus prendre part aux épreuves ouvertes du 800 et du1500m. Un gros merci aux parents, à David Hoareau et Florence Fabre pour le traitement des résultats.
2013-2023 © CAPC - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 2.1.27 [22103]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.1
Dernière mise à jour : lundi 1er mai 2023