Vous êtes ici : Accueil > RESULTATS > 10 km de Saint-Leu : Trois podiums pour le CAPC
Par : admincapc
Publié : 22 août

10 km de Saint-Leu : Trois podiums pour le CAPC

10 km de Saint-Leu : Trois podiums pour le CAPC

Il y avait plusieurs athlètes du CAPC sur les 10 km de Saint-Leu. Globalement ils se sont bien comportés , parmi les 420 participants de la course qui se déroulait cette année sur trois boucles au lieu de deux.

L’envie de rechausser les baskets et de se replonger dans l’ambiance des compétitions pendant cette période de Covid 19 y est sans doute pour quelque chose. C’est Ghislain Weigel qui signait le meilleur temps de nos représentants. Son épouse Frédérique se chargeait de prendre la première place chez les Masters 1, tout comme Marlène Chane See Chu dans la catégorie des Masters 6. Un bravo aussi Marie Priscilla Turpin, médaillée de bronze en Masters 0, sans oublier
Joddy Lefèvre qui disputait ses premiers 10 km de Saint-Leu et classé 79ème au général ; José Henri Hoareau, 145ème, Emilie Christofidis 361ème et Emmanuelle Sertier 368ème, biens calés donc dans le milieu du peloton. Bravo à nos représentants qui, comme tous les autres participants, ont respecté à la lettre les règles sanitaires imposées par les organisateurs du club Saint-Leusien et la LRA.