Vous êtes ici : Accueil > REVUE DE PRESSE > 2014 > Championnat de la Réunion de Cross-country : 3 médailles pour le (...)
Par : admincapc
Publié : 19 février

Championnat de la Réunion de Cross-country : 3 médailles pour le CAPC

Championnat de la Réunion de Cross-country : 3 médailles pour le CAPC

Toutes catégories confondues, un peu plus d’une quarantaine de coureurs du CA Plaine des Cafres ont participé au traditionnel championnat de Cross-country à la Plaine des Palmistes. Un ciel mi-couvert et un terrain humide, ils et elles ont couru dans les différentes catégories mises en place, certains avec plus ou moins de succès, pour d’autres c’était la découverte de cette discipline qui constitue l’une des grandes bases de l’athlétisme. Un coup de chapeau à Roger Prugnières, mal-voyant, qui disputait pour la première fois son premier cross, guidé par son coéquipier Armand Sautron.
Le CAPC revient avec trois podiums : Frédérique Weigel est médaillée d’argent chez les Masters 1, Denis Bornot est médaillé d’or chez les Masters 7 et Roland Chane See Chu est médaillé d’argent chez les Masters 7.
Merci aux parents présents, aux entraîneurs, sans oublier Frédéric Payet qui a offert le petit goûter à nos athlètes de moins de 12 ans.