Vous êtes ici : Accueil > RESULTATS > Championnat de semi-marathon du 1er juillet 2018- 2 podiums pour le (...)
Par : admincapc
Publié : 1er juillet

Championnat de semi-marathon du 1er juillet 2018- 2 podiums pour le CAPC

6 de nos athlètes étaient dans le peloton du championnat de la Réunion de semi-marathon, disputé me dimanche 1er juillet 2018 à l’Etang-Salé. Et ce sur un nouveau circuit tracé par la CASL, avec départ et arrivée au camping de l’Etang-Salé.

La meilleure performance chez nos féminines nous vient de Olivia Dijoux, qui a su gérer sa course en restant au départ « tranquille » derrières les cadors. Elle a finalement obtenu une belle 3ème place au général, dans le temps de 1h 30’ 10’’, et elle vice-chmpionne de la Réunion, car La vainqueure, Eléonore Puiza n’est pas de nationalité française.
Axel Lallemand s’est baladé en V4, pendant 1h 45’ 39’’, temps qui lui a permis de s’octroyer le titre de champion de la Réunion 2018.
Le « duel » amicale entre Max Taocali et Jean-Pierre Mardémoutou a tourné à l’avantage du dernier nommé, qui, comme Olivia Dijoux, a attendu la deuxième boucle pour refaire son retard. Nous avons aussi vu avec beaucoup de plaisir l’ancienne athlète du club Suzie Derivière, qui a rechaussé ses baskets à l’occasion de ce chammpionnat qui a ressemblé environ 300 coureurs.
Les participants du CAPC sont : Olivia Dijoux, Axel Lallemand – Jean-Pierre Mardémoutou, José Henri Hoareau, Max Taocali et Alain Pothin. (voir leurs résultats sur le tableau joint en annexe)

Documents joints