Vous êtes ici : Accueil > RESULTATS > Championnat de la Réunion de Semi-Marathon
Par : admincapc
Publié : 3 juillet 2016

Championnat de la Réunion de Semi-Marathon

Trois podiums pour le CAPC

Près de 350 coureurs ont disputé le championnat de la Réunion de semi-marathon à Saint-Louis, le dimanche 3 juillet 2016. Sept des nôtres y étaient, avec des résultats d’ensemble probants avec le titre de champion pour Olivia Dijoux en Master 1 et Axel Lallemand en Master 2, tandis que Eugénie Mareux s’octroyait une belle 3ème place au scratch chez les Dames en toutes catégories. Eugénie Mareux est finalement classée 2ème, Emma Morel étant non-licenciée, mais surtout, notre représentante a amélioré son chrono de l’an dernier, pour le passer de 1h 28’51’’ à 1h 26’ 22’’. « Cela est plus qu’encourageant pour les prochaines sorties d’Eugénie qui a respecté sa feuille de route aujourd’hui », déclarait son entraîneur Bigot.
Olivia Dijoux est justement récompensée de ses efforts, et ce titre de championne de la Réunion boucle sa saison officielle 2016 sur route. Quant à Axel Lallemand, toujours égal à lui-même et malgré une douleur à la jambe, le fringant Master 4 du CAPC s’est imposé dans le temps de 1h 42’ 30’’. Il est pour la énième fois champion de la Réunion.
Christophe Payet, José Hoarau , Armand sautron et Jean-Pierre Mardémoutou se sont donnés à fond sur ces 21 km. On a bien vu qu’ils avaient une réelle envie d’avancer. Tout comme Alexandre Payet, le « premier » des Cafriplainois (1h 19’ 57’’) qui émaliore son chrono de 2015 qui était de 1h 25’ 56’’. Alain Narssama lui, était aux anges au moment de franchir la ligne d’arrivée. L’effet des jolies majorettes pour l’accueillir ?
Toutes nos félicitations à ces routiers qui ont retrouvé pour l’occasion leur ancienne coéquipière, Hélène Taochy vainqueur chez les Masters 2, ainsi que François Técher , un autre ancien du Club. Rappelez-vous, ce dernier nous accompagne souvent à vélo lors des différentes compétitions.

Documents joints