Vous êtes ici : Accueil > RESULTATS > Foulées Petite-Iloises
Par : admincapc
Publié : 12 août 2013

Foulées Petite-Iloises

Très bons comportements de nos athlètes aux Foulées Petite-Iloises disputées ce dimanche 12 août dans le cadre de la Journée du Tangor.
Eugénie Mareux a ainsi remporté haut la main l’épreuve chez les féminines. Elle est restée en tête de la course en permanence, pour signer un chrono de 41’40’’, à la 24ème place au général. Marlène Chane See Chu, première en V3 et 3ème au général, est satisfaite de sa course. Nadège Basso termine aussi à la première place, chez les espoirs ; elle entraîne dans son sillage son frère Alexis qui s’octroie la médaille de bronze chez les cadets.
L’infatigable Armand Sautron a accompagné son dalon Stéphane Séry non-voyant pendant toute la course. Les deux athlètes du CAPC ont été très applaudis pour leurs performances. « Avec ce temps de 42’ 02’’, je pense que Stéphane se situe dans le top 5 des handi-sportifs sur le plan national », a souligné Armand Sautron lors de la remise des récompenses. Les parents de Stéphane Séry présents ne pouvaient qu’être fiers de leur fils de champion. 
Un gros bravo aussi à Henri Hoarau qui courait presque dans son jardin : il habite Bérive et la Petite-Ile se trouve juste à côté.
Conclusion : on pourrait croire que le dîner dansant de la semaine d’avant a été un bon échauffement pour nos valeureux athlètes.

Documents joints